elevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Grippe A/H1N1

2 participants

Aller en bas

Grippe A/H1N1 Empty Grippe A/H1N1

Message  val02 Sam 28 Nov - 13:29

Alors, voilà,

depuis le début qu'on en parle ... elle est pas loin ... la grippe H1NININ ...

jusque là, j'étais persuadée que le vaccin ne m'apporterais rien de plus qu'un doute sur ce qu'il contient et sur les effets secondaires ...

et puis, étant public à risque (enceinte de 6 mois), j'ai reçu mon bon de vaccination ... et depuis, gros doute ... je le fais ou pas ?

Allez vous le faire ?

Allez-vous le faire faire à vos enfants ?

Faut-il plus craindre le vaccin ou la grippe (il parait qu'elle est plus contagieuse mais moins virulante que la saisonnière) ?

On entend tellement de versions et leurs contraires ...
val02
val02

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aisne - 02

Revenir en haut Aller en bas

Grippe A/H1N1 Empty Re: Grippe A/H1N1

Message  sarahya81 Dim 29 Nov - 17:17

Coucou !

N'étant pas, mais alors pas du tout !, classée dans les personnes prioritaires, je n'ai pas encore reçu de bon de vaccination. Mais le jour où je le reçoit, il part direct poubelle pour moi et pour mon fils. Je n'en veux pas de leur vaccin.

Pourquoi ?
1 - Parce que je suis pour que mon corps se fortifie le + naturellement possible, c'est à dire en produisant des anticoprs quand il rencontre un virus et pas en prenant l'habitude de recevoir un produit extérieur.
2 - La fameuse grippe A n'est pas plus dangeureuse que la grippe saisonnière. Je ne suis pas vaccinée pour la grippe saisonnière alors pourquoi devrais-je l'être contre la A ?
3 - Je préfère éviter les effets secondaires du vaccin qui ne sont quand même pas bénins et qui ont un taux de probalilité impressionnant.
4 - Je ne suis pas, en temps normal, une adepte inconditionnelle de la théorie du complot mais sur ce coup là.... Suspect Si. Donc mon coté "survivaliste amateur" me tire la sonnette d'alarme et me recommande de partir loin de ce vaccin.
5 - Le grand nombre de professionnels de la santé qui refusent ce vaccin et qui le déconseille me conforte dans le 4 ci-dessus.

Cet avis n'engage que moi et mon fils dont je suis responsable. Après chacun fait ce qu'il veut .

sarahya81
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : France, Tarn, Castres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum