elevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bientot le mois de décembre...

2 participants

Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Bientot le mois de décembre...

Message  sarahya81 Dim 29 Nov - 17:30

Et au mois de décembre, chez moi, il y a la famille qui débarque. Youpi ! Very Happy Oui mais non.. Crying or Very sad
Mon pc est en général pris d'assaut par les petits et grands et, comme je suis pour la paix universelle, non seulement je joue l'arbitre quand ça dérape mais en plus je passe mon tour pour l'utilisation du pc...

Ce qui fait que du 7 décembre 2009 jusqu'au 7-8 janvier 2010, vous n'allez pas me voir souvent sur le forum.

Si, ce qui est fortement improbable mais on ne sais jamais, un sujet dérapait fortement, envoyez-moi un mail sur ma boite email sarahya31@yahoo.fr (celui là je l'aurais vite fait sur mon tel portable).

Et en attendant que je revienne, vous avez carte blanche pour participer, créer de nouveaux sujets, inviter du monde, etc... Amusez-vous bien ! santa

sarahya81
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : France, Tarn, Castres

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Re: Bientot le mois de décembre...

Message  val02 Lun 30 Nov - 0:16

Bon, alors on peut encore profiter de toi une petite semaine ...

après, c'est la fête ? drunken drunken

Passes-en de bonnes si j'ai pas l'occasion de te les souhaiter plus tard ... moi, je risque de partir dans le sud après noël, si mon gygy est d'accord ... scratch

déjà décembre !!!

ça va si vite !!! affraid

à bientôt (pas de pb, on te joint si ça va pas) ...

amuses-toi bien !!! bounce

val
val02
val02

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aisne - 02

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Re: Bientot le mois de décembre...

Message  sarahya81 Lun 30 Nov - 11:02

val02 a écrit:Bon, alors on peut encore profiter de toi une petite semaine ...

après, c'est la fête ? drunken drunken

Ben... en fait j'ai encore pas mal de trucs a faire dans la maison avant que toute la tribu débarque donc je passerais de temps en temps mais pas trop non plus. Le temps de réactivité pour mes réponses sera plus long que d'habitude..

val02 a écrit:Passes-en de bonnes si j'ai pas l'occasion de te les souhaiter plus tard ... moi, je risque de partir dans le sud après noël, si mon gygy est d'accord ... scratch

Tu vas dans quel coin ? Pour le bébé, si ta grossesse se passe bien y'a pas de raisons que tu ne puisse pas bouger. T'en est à combien là ? 6 Mois ? Après tout dépends de comment on voyage. La moto on oublie hein ! Very Happy Very Happy


val02 a écrit:déjà décembre !!!

ça va si vite !!! affraid
Oui ! ça passe vite !



val02 a écrit:à bientôt (pas de pb, on te joint si ça va pas) ...

amuses-toi bien !!! bounce

Vous aussi amusez-vous bien !
Et bonnes fêtes à tous.

sarahya81
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : France, Tarn, Castres

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Re: Bientot le mois de décembre...

Message  val02 Mar 1 Déc - 12:30

sarahya81 a écrit:Tu vas dans quel coin ? Pour le bébé, si ta grossesse se passe bien y'a pas de raisons que tu ne puisse pas bouger. T'en est à combien là ? 6 Mois ? Après tout dépends de comment on voyage. La moto on oublie hein !

En fait, on descend sur Bourg en Bresse, voir la famille du côté de mon zomme ... euh, peut-être en moto-neige ... vu ce qui tombe !!! affraid

J'ai vu mon gygy hier qui ne m'a donné aucune contre-indication ... TOUT ... VA ... BIEN !!! (et oui, je suis à mon 6ème mois ... bonjour les kilos - faut dire que le petit, il est gourmand sur les chocolats lol! - et d'ici Noël santa , j'aurais attaqué mon 7ème ... ça passe tellement vite !!! Ce qui me fait surtout flipper, c'est la grippe A ... pale )

Avec tout ça, un gros soucis ce matin vers 5h ... pour 2010, quelle date choisir pour l'installation (parce qu'il va bien falloir en mettre une), après la naissance du bébé, mais pas trop tard en saison et pour les baux, si je pars en location en milieu d'année, ça marche comment ... et à quel stade il vaut mieux trimbaler mes chèvres jusque dans le Nord ... et faut que l'alimentation soit calée sur ce qu'elles mangeaient avant ...et patati et patata ?

Je vais encore cogiter ... scratch

A bientôt cheers

Val
val02
val02

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aisne - 02

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Re: Bientot le mois de décembre...

Message  sarahya81 Mar 1 Déc - 12:40

Tant mieux si le toubib a donné son feu vert et que tout va bien ! et comme on dit : pourvu que ça dure !

Pour tes soucis d'installation, je peux pas te donner de piste mais juste un conseil vis à vis de bébé.
1 enfant, ça fatigue mais c'est gérable.
2, c'est toujours gérable mais c'est 2 fois plus fatiguant surtout quand 1 est tout petit... et si en plus tu dois bosser pour tes bestioles, tu vas être crevée trés trés vite ! Alors prends le temps de bien te remettre de ton accouchement, de prendre le rythme avec tout ce qu'il faut faire pour Bébé et après tu lance le boulot. ça serait dommage que tu "loupes" les premiers mois de Bébé parce que tu es surmenée, épuisée et débordée. Ces moments là ne se rattrapent jamais.

Je comprends bien que ton installation doit se faire et que tu devras participer activement pour que ton homme ne soit pas obligé de tout faire mais priorité à ta santé et à celle des enfants.

Mon conseil à 2 balles...

sarahya81
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : France, Tarn, Castres

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Re: Bientot le mois de décembre...

Message  val02 Mer 2 Déc - 0:05

merci de ton soutien et de tes conseils ... Wink

et puis, déjà faire un beau bébé ... I love you

après, on verra ... Arrow

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Val
val02
val02

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aisne - 02

Revenir en haut Aller en bas

Bientot le mois de décembre... Empty Re: Bientot le mois de décembre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum