elevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi ce forum ?

Aller en bas

Pourquoi ce forum ? Empty Pourquoi ce forum ?

Message  Admin Mer 11 Nov - 21:20

Bonsoir à tous

Pourquoi ce forum ?

Parce que j'ai le projet de m'installer en campagne et de me créer une « mini-ferme » pour ma consommation personnelle et celle de ma famille.
Pour mener à bien ce projet, j'ai décidé d'écumer les forums divers à la recherche des renseignements qu'il me fallait.

Sur certains forums, l'arrivée des « petits nouveaux » qui ne sont pas du métier semble gêner les « vieux de la vieille »., sur d'autres, les « non-pro » ne sont carrément pas autorisés à poster, quand ce n'est pas « interdit de lire ». Malgré tout j'ai accumulé une certaine somme de connaissances théoriques (pour l'instant je n'ai que le théorique, pour la pratique, il va falloir patienter un peu !) et je me suis dit que ça pourrait aider d'autres personnes si je les rassemblait en un seul et même endroit et que je les mettais à disposition de tous.

Et comme je suis une grande pipelette, j'ai opté pour le forum interactif au lieu du site figé.

Donc voilà ! Le forum est créé. Il est ouvert à tous : éleveurs déjà en place, éleveurs fraichement installés, et « futurs éleveurs un jour peut-être », bref : à tous. Mais dans le respect mutuel.
Je serais impitoyable sur les remarques désobligeantes faites à l'un ou l'autre des futurs membres de ce forum. Si problèmes il y a, soit ça se règle en message privé, soit je fais l'arbitre, mais on ne s'envoie pas de piques sur les posts.

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

https://elevages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum