elevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

re kikou depuis le temps

3 participants

Aller en bas

re kikou depuis le temps Empty re kikou depuis le temps

Message  calou8083 Dim 2 Mai - 18:25

Re kikou tous le monde comment allez vous depuis le temps?
Désolé je ne pouvais plus trop me conecté mais me re voici!
mon projet avance tranquillement mais surement
je suis allez en stage dans une chevrerie qui transforme,j'ai donc aussi travaillé en fromagerie "trop bien"
je vais commencé tres bientot la construction de mon etable 150 M2 pour commence.
Sinon mon amie ma offert 3 jolie biquette et mes beau parents 2 moii j ai acheté le bouc.
voila les bonne nouvelle sinon j ai perdu mon fidelle chien debut janvier et j ai eu du mal à m en remettre Crying or Very sad
mais bon la vie continue et je me suis racheté un petit border collie qui s 'appel louka "je mettrai les photo bientot.. bon voila pour les nouvelle à bientot les amies Very Happy

calou8083

Messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

re kikou depuis le temps Empty Re: re kikou depuis le temps

Message  val02 Jeu 27 Mai - 19:24

coucou, c'est Val II, le retour !!! Very Happy

alors, pour ma part, ça suit son petit bonhomme de chemin et j'ai le stage 21 heures programmé la semaine prochaine ... ça va être dur de laisser mon petit bout de 3 mois ... Crying or Very sad mais bon, c'est pour la bonne cause ... Arrow
et je vais opter pour une demande de dérogation présentée par la Chambre d'Agriculture à la DDASS, c'est un peu couteux mais t'as plus de chance pour que ce soit accepté si c'est eux qui présentent ... condition siné qua non pour mon installation ...

et toi ? Question t'as ramené ton algéco ? Question tu l'as aménagé ? Question et ta salle de traite ? Question t'as réussi à l'installer ? Question

des photos !!! des photos !!!

à bientôt cheers

Val02
val02
val02

Messages : 55
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Aisne - 02

Revenir en haut Aller en bas

re kikou depuis le temps Empty Re: re kikou depuis le temps

Message  sarahya81 Ven 28 Mai - 11:59

Salut !

J'suis bien contente de savoir que vous avancez bien ! Il me tarde que vous soyez tout(e)s bien installé(e)s pour nous faire partager votre expérience.... De mon coté, ça s'est encore compliqué et donc c'est pas pour tout de suite... (j'en ai marre de ces fonctionnaires qui veulent rien comprendre ! mais marre !).
En tout cas, je vous souhaite plein de bonnes choses !

@ Calou : Désolée pour ton chien. J'ai connu ça aussi et même si la vie continue, ça fait mal au coeur... Amuses-toi bien avec Louka (on veut des photos !)

sarahya81
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : France, Tarn, Castres

Revenir en haut Aller en bas

re kikou depuis le temps Empty Re: re kikou depuis le temps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum