elevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

comment mettre des photos ?

Aller en bas

comment mettre des photos ? Empty comment mettre des photos ?

Message  Admin Jeu 12 Nov - 11:31

Il existe sans doute un nombre impressionnant de façons de faire.
J'en ai trouvé une relativement simple (si moi j'y arrive, tout le monde peut le faire !), je vous explique :

vous allez appuyer sur "Heberger une image" sur l'icone qui se trouve dans la barre au dessus de la fenêtre d'ecriture des messages
comment mettre des photos ? Tuto_i10

ensuite vous allez sur le site de serving.com en cliquant sur le logo dans la petite fenetre qui s'est ouverte quand vous avez cliquer sur "Heberger une image" ou en cliquant ici
www.serving.com

Vous entrez votre adresse email et votre mot de passe (les mêmes que pour le forum)

vous avez sur la page
[envoyez votre image : cliquez ici]
Cliquez là où on vous le dit Very Happy

faites [parcourir] pour selectionner votre image puis [envoyer], ça doit vous ouvrir une page qui ressemble à ça :
comment mettre des photos ? Tuto_i12

copiez l'adresse qui est dans la case "liens directs" (c'est la dernière en bas !)

puis revenez dans votre fenetre de message sur le forum
cliquez sur "image", dans la barre au dessus (à coté de "heberger une image"
comment mettre des photos ? Tuto_i13

dans la fenetre qui s'ouvre, il y a une case. Collez y l'adresse que vous avez copié un peu plus tot (celle de la case "liens directs" sur serving.com) puis cliquez sur "ok"

normalement l'adresse de la photo doit s'afficher dans la fenetre d'écriture du message.

Un coup sur "prévisualiser", et vous devriez voir le résultat.

ça marche ?

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

https://elevages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum