elevages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Comment se présenter ?

Aller en bas

Comment se présenter ? Empty Comment se présenter ?

Message  Admin Mer 11 Nov - 21:35

Comment se présenter ?

ça peut paraitre bizarre comme question mais quand on regarde les forums trés populaires, on voit parfois des sections "Présentations" qui ne ressemblent à rien. Du coup, il n y a pas grand-monde qui participe à l'accueil des nouveaux et c'est bien dommage.

Donc, ici, je pense qu'il serait bien de faire les choses un peu simplement.

Le titre du message de présentation

En général, on a une collection de "Salut !", "Bonjour", "bonsoir", "un/une de plus", "nouveau/nouvelle", etc...
on s'y perds trés vite !
Je suggère donc que chaque nouveau baptise son post de présentation tout simplement par son pseudo.


le contenu du message de présentation :
Euh.. vous y mettez ce que vous voulez mais c'est quand même mieux si on en apprends un peu sur vous donc
- homme/femme : sur certains pseudos, c'est pas forcément évident...
- âge : ça aide d'avoir une idée au moins approximative. Perso, je ne m'adresse pas de la même façon à un jeune de 18ans qu'à une personne de 80... (même si je doute qu'on ai beaucoup d'octogénaire sur le forum... )
- localisation approximative : on ne vous demande pas votre adresse mais au moins le département, éventuellement la ville.
- avancement ou catégorie de votre installation en tant qu'éleveur : déjà bien installé et expérimenté, déjà installé mais pas depuis longtemps, en cours d'installation, en recherche préalable à une eventuelle installation.
- Vos animaux : si vous êtes déjà installés, présentez-nous vos animaux si vous le souhaitez. Si vous comptez vous installer un jour et que vous savez déjà ce que vous comptez avoir comme animaux, parlez-en !

et après... tout ce que vous voulez ! à vos claviers M'sieurs dames ! Very Happy

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2009

https://elevages.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum